Hello les filles !

Petit article soin des lèvres. J'ai la chance d'avoir des lèvres qui ne sont pas très sensibles, elles sont rarement gersées sauf quand il fait très froid, mais bon avec les rouges à lèvres il arrive qu'elles soient un peu asséchées.

J'ai pas mal de baumes, mais j'en utilise 3 en particulier :

2 d'entre eux sont fortement hydratants, je les utilise vraiment lorsque mes lèvres sont gersées ou fortement asséchées : Il s'agit du baume Mixa et du baume en pot de chez The Body Shop, à la fleur de dragon. Quant au 3e baume, qui vient lui aussi de chez The Body Shop, je l'utilise plutôt quotidiennement en guise d'entretien / de prévention : la texture est beaucoup plus agréable, il n'est pas gras, et donc aussi moins hydratant, mais ça me suffit largement.

Je pense que ça ne sert a rien de vous présenter le baume Mixa qui est un grand classique, je vais plutôt m'attarder sur les 2 baumes The Body Shop :

Ce baume est extraordinaire, il sent extrêmement bon. Il ne faut que peu de produit pour que son hydratation soit optimale (il contient du karité). Il laisse une fine pellicule grasse sur les lèvres, mais je ne connais pas encore de baume qui n'est pas gras et qui répare vraiment les lèvres (on ne peut pas tout avoir !), cependant il est assez confortable à porter. 

Et celui que j'emporte partout, c'est celui-ci ... Si vous n'aimez pas les odeurs sucrées je vous le déconseille fortement, car il a une odeur très forte de bonbon, on en mangerait ! Quant à sa texture, il n'est pas gras, il laisse une fine couche sur les lèvres mais elles ne collent absolument pas ! Franchement j'adore ! En ce qui concerne l'hydratation, si vous avez les lèvres abimées ne comptez pas sur lui pour les réparer, cependant en prévention, il est top.

Et vous quels sont vos baumes préférés ?